Cabinet SORGELOOSE & TRICE – Cession de commerces Horeca & Chr

Cabinet SORGELOOSE & TRICE – Cession de commerces Horeca & Chr

l’Horeca, notre passion depuis 1987...


Bien

Créer une alerte

à céder

traiteur

Axe hyper passant, centre de Fort Jaco, entre commerces qualitatifs, résidentiel de luxe et bureaux

Exceptionnel emplacement AAA central, activité traiteur de luxe - à céder pour cause de déménagement dans le quartier - qualité et finitions au rendez-vous, livré équipé.
Cette enseigne a, depuis 2015, fédéré tout un quartier, mieux, toute une commune et plus encore autour d'une nourriture qualitative transalpine, servie en format traiteur, et cuisinée sur place dans le respect du produit. L'été des tables nappées de blanc sont dressées en extérieur pour un service de midi bien balancé sur une terrasse généreuse en plein quartier commerçant. Rappelons l'environnement bordant le commerce, que l'on peut définir comme hyper qualitatif et aisé, avec nombreuses boutiques de luxe, résidents aisés, bureaux indépendants et professions libérales. L'enseigne déménageant à quelques dizaines de mètres de là, le concept et l'enseigne ne font pas partie de l'opération.

Remarques / Divers

Les lieux resteront équipés au niveau technique (plomberie, électricité, installations techniques de la cuisine, hotte, air conditionné, alarme, revêtements, etc..) ainsi que l'équipement (comptoir kilométrique de luxe, cuisine full équipée, décor, étagères, tables, chaises, ...). La terrasse avant est autorisée par le Bailleur, car sur terrain privé, ne dépendant d'aucune autorisation communale. Le bail inclut 3 emplacements de parkings à l'arrière, tandis qu'une allée latérale pourrait être privatisée si besoin. A l'arrière, à 10m du commerce, accessible très facilement, un box de garage à porte sectionnelle accueille le stockage, le matériel de terrasse et les chambres froides. L'enseigne ne fait pas partie de l'opération / une clause de non-concurrence sera prévue, interditant tout concept italien concurrent.

Autres données utiles

  • Type d'affaire : traiteur
  • Bail : Bail commercial du 01/07/2015 pour 9 ans, renouvelable
  • Précompte immobilier : 2.300 €
  • Horaires : 7/7 de 10h00 à 19h30 (18h00 le dimanche) - congés annuels 3 semaines juillet/Août
  • Objet de la vente : Cession d'un droit-au-bail
cgsi_816ca17937e394b5e567645b6eb00039.img

Infos

Infos et contact

  • Prix : € 150.000
  • Surface brute : 130 m2
  • Référence : 3846676
  • Commission pour l'acheteur : OUI - 15% HTVA du loyer annuel facial, à charge du Preneur, payables à la conclusion de l'opération après levées des conditions suspensives éventuelles

Souhaitez-vous plus d’informations sur ce
bien ? Rappelez la référence de ce bien
3846676 à votre contact :

Grégory SORGELOOSE
+ 32 (0) 477 55 98 28
gs@cessiondecommerce.be

Plus d'informations


https://www.cessiondecommerce.be/fr_BE/a-vendre/commerce/traiteur-/uccle/3846676/66


Page précédente : Chercher un horeca
Page suivante : Estimation